COMMENT AVOIR UNE BELLE PEAU ?

Capture

COMMENÇONS PAR LA BASE

On a beau avoir un beau make-up, être super bien habillée, avoir un brushing parfait si notre peau est pleine d’imperfections.. C’est vraiment pas top.

 BELLEE PEAU

 

  • 1er CONSEIL : NETTOYER VOTRE VISAGE

L’essentiel.. Il faut laver votre visage matin et soir avec une lotion adaptée à votre type de peau afin de retirer toutes les impuretés, l’excès de sébum et s’il reste quelques traces de make-up.

Après avoir bien nettoyé votre visage tout en douceur votre peau est prête à accepter soins & make-up !

  • 2ème CONSEIL : HYDRATER VOTRE PEAU

Que ce soit en sortant de la douche où en se lavant le visage, il faut ensuite l’hydrater, les filles un bon make-up sans crème hydratante, n’est pas un beau make-up ! Choisissez un soin de jour et un soin de nuit à appliquer en se levant et en allant se coucher.

Appliquez vos crèmes hydratantes de bas en haut afin de ne pas tirer le visage vers le bas.

  • 3ème CONSEIL : L’ALIMENTATION

Et oui il n’y a pas de secret tout ce que vous mangez se voit sur votre visage et toutes les crèmes du monde n’y changeront rien… je ferais un article sur l’acné et toutes les imperfections sur le visage afin que vous compreniez mieux..

Il faut boire au moins 1.5L d’eau par jour et manger au moins 5 fruits & légumes par jour ( et non les 5 pommes de terre ne suffisent pas lol), Il faut de la variété dans vos assiettes, on veut voir plein de couleurs ! C’est excellent pour votre santé mais pour votre peau aussi !

  • 4ème CONSEIL : SOIGNER VOTRE VISAGE 

Faites des masques naturels à base d’huile et de produits bio il y a énormément de choses dans notre frigo qui peuvent nous servir (oui oui)

Si vous ne savez pas où en acheter je connais un super site de produits naturels en tous genres il s’appelle AROMA-ZONE, ou bien dans des épiceries pakistanaises/chinoises, magasins bio on y trouve toutes sortes d’huiles et produits excellent pour la peau et les cheveux.

  • 5ème CONSEIL : LES CERNES ET LES POCHES

Il y a les cernés occasionnel et les cernés constants.. bien-sûr pour les combattre.. Il faut dormir (non jure ?) parfois une bonne nuit de sommeil peut tout faire disparaitre, mais d’autres sont plus coriaces

Alors pensez à les HYDRATER AVEC UN SOIN FAIT POUR  (où contre plutôt lol) LES CERNES pas avec une crème de jour (ni de nuit), et ensuite faire un petit massage de l’extérieur vers l’intérieur accompagné de votre soin.

  • 6ème  CONSEIL : LES LÈVRES

Les filles, vos lèvres sont souvent ce qu’on les regarde en premier, alors une bouche pleine de peau qui dit ce qu’on a mangé ce midi JE DIS NON !

Apprenez à en prendre soin également car un beau visage passe aussi par des belles lèvres, hydratez et exfoliez-les !

 

AU BOULOT LES FILLES ! DITES MOI DANS LES COMMENTAIRES VOS ROUTINES COEUR

 

 

astuces

Capture

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s