COMPRENDRE SON ACNÉ

Capture

 

VOUS ALLEZ TOUS SAVOIR SUR VOS BOUTONS

 

L’acné est souvent compliqué à traiter, on ne sait pas pourquoi nos boutons sont là, d’où ils viennent, et pourquoi ils ne veulent pas partir.. Je vais vous aider à mieux comprendre votre acné.

 

 

boutons

 

  • LE FRONT :

L’acné sur le haut du front vient d’une mauvaise alimentation, du manque de sommeil, il peut s’agir d’un dérèglement de la vessie ou bien digestif.

Je vous conseille de boire 1,5 Litre d’eau par jour au minimum, de manger sainement, de dormir au moins 8h par nuit, réduisez les boissons gazeuses et j’allais oublier LA FRANGE ET LES CASQUETTES sont également très mauvaises pour l’acné car elle empêche votre peau de respirer du coup votre peau se bat avec en produisant plus de sébum et là c’est la CATA !

 

  • ENTRE LES SOURCILS :

L’acné entre les sourcils vient de votre foie donc de consommation un peu poussé d’alcool, les filles, calmez-vous sur vos apéros car votre foie vous le rend sournoisement..

 

  • LES TEMPES :

L’acné au niveau des tempes vient de la malbouffe ! Alors quand je dis malbouffe je parle évidemment de tous ce qui est fast food mais également de plat tout préparé qu’on peut manger le midi quand on a pas le temps donc STOP à tout ça. Il faut plus de fruits et légumes dans vos assiettes et une bonne hygiène (corporelle & de vie).

 

  • SUR LE NEZ :

L’acné sur le nez vient d’alimentation beaucoup trop salée et épicée, également la surconsommation de mauvaises graisses. Alors évitez tout ce qui pique ou ce qui est un peu relevé, trop salé et trop gras !

 

  • SUR LES JOUES :

L’acné sur les joues provient de plusieurs choses.. Tout d’abord, on va supprimer la malbouffe et les produits trop gras et transformé, on va arrêter de fumer, changer vos taies d’oreiller régulièrement,  éviter de se touchez les joues avec des mains pas toujours très propres et on va essayer de protéger son visage contre la pollution.

Ensuite chaque joue à sa particularité,

Pour la joue droite le problème  est essentiellement la malbouffe, l’alimentation trop salé/sucré et le manque d’activité physique ;

Pour la joue gauche comme toujours la malbouffe mais également le stress, il faut voir le fond de teint à moitié plein et non à moitié vide.. Positivez aimez-vous et aimez la vie !

J’allais oublier, NOS TÉLÉPHONES sont des nids à bactéries ils trainent partout et on les colle constamment sur nos joues alors préféré le kit mains libres ou essayé d’éloigner le téléphone de vos joues le plus possible !

 

  • MENTON / AUTOUR DE LA BOUCHE :

L’acné sur la zone du menton est très très souvent liés aux hormones, la malheureusement  on ne peut pas faire grand-chose à part attendre la fin des règles.

Sinon privilégiez les légumes frais, les fibres et évidemment un bon thé à la menthe fait maison !

 

ET NE TOUCHEZ SURTOUT PAS A VOS BOUTONS JE FERAIS UN ARTICLE COMMENT LES FAIRE DISPARAITRE SANS LES « ÉCLATÉS » AVEC SES DOIGTS

 

 

VOILA LES FILLES J’ESPÈRE QUE MON ARTICLE VOUS AURA AIDEZ DANS LA RECHERCHE DE L’EXTINCTION DE L’ACNÉ (lol) MAIS N’OUBLIEZ PAS AVANT TOUT IL FAUT UNE BONNE HYGIÈNE DE VIE ET C’EST UN TRAVAIL DE TOUS LES JOURS, DITES MOI DANS LES COMMENTAIRES SI VOUS AVEZ AIMÉ COEUR

 

 

astuces

Capture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s