ANTICIPER LES RIDES

A PEINE SORTIE DE L’ACNÉ..FAITES ENTRER LES RIDES

La prise de l’âge pour la femme, comme pour l’homme se ressent à l’intérieur mais aussi à l’extérieur, les rides, la prise de poids, la fatigue… maintenant attaquons les rides avant qu’elles arrivent où si elles sont déjà là.. estompons-les et évitons les!

 

Premièrement sachez les filles, les peaux les plus foncées vieilliront le plus tard! 10 ans minimum après les peaux claires voilà pourquoi vous pouvez croiser des dames à la peau noire que vous connaissez depuis 15 à 20 ans mais qui ne prennent toujours pas une ride! Alors les meufs à la peau claire je vous conseille de travailler votre peau dès votre vingtaine pour les anticiper au maximum.

 

Voilà quelques astuces pour anticiper le vieillissement de votre peau :

Dormez sur le dos ! Et oui les filles dormir sur le côté contre l’oreiller « froisse » votre visage et au fur et à mesure du temps, les marques de réveil deviennent des marques permanentes et s’imprègnent dans votre peau, apparemment c’est les premières rides de la trentaine ( je dis apparemment car je n’ai pas encore la trentaine, ni de rides). Donc DODO sur le DOS !

 

Évitez de vous rincer le visage à l’eau du robinet, elle est beaucoup trop agressive pour votre peau;  elle va l’assécher et fragiliser le film protecteur de votre peau. Préférez des soins avec lait démaquillant + lotion ou eau micellaire. Mais évitez vraiment au maximum de vous laver le visage à l’eau du robinet.

 

Je vous ai déjà parlé des effets du jus de citron le matin a jeun, et bien c’est également bon contre les rides !!! alors continuez et prenez également un kiwi après votre petit cocktail citronné lol car la vitamine C à des propriétés  antioxydantes stimulantes qui préviennent les rides, MISEZ ÉGALEMENT SUR UN SOIN DE JOUR (crème, sérum..) à base de VITAMINE C que vous appliquerez sur le visage, le cou, le décolleté et les mains!

 

Mangez une à deux fois par semaine des poissons gras vivant en eau froide comme le SAUMON, l’anchois, la sardine, le maquereau.. ces poissons ont pleins de protéines qui réparent et régénèrent la peau ce n’est pas leur seules propriétés mais pour les rides c’est ce que l’ont a besoin de retenir!

 

PROTÉGEZ VOUS DU SOLEIL ! Surtout les filles on oublie le monoï, les accélérateurs de bronzage, les U.V toute l’année STOP STOP STOP, à 20 ans vous êtes belles et bronzés, mais à 35/40!!! vous serez aussi fripées qu’un sharpei. Prenez une crème solaire adaptée à votre peau et vous bronzerez tous aussi bien voir mieux et en plus votre bronzage durera plus longtemps.

 

Et enfin prenez un soin anti-rides (crème hydratante par exemple), mangez sainement, buvez beaucoup d’eau et votre thé vert quotidien et petit massage aux endroits susceptibles d’accueillir plus rapidement les rides !

 

ET POUR LES MEUFS AVEC DES PETITES RIDES DÉJÀ INSTALLÉES :

 

Je vous propose déjà de suivre les conseils pour la prévention des rides car ça ne peut que retarder l’apparition des autres,

Prenez des soins anti-rides adaptés à votre peau et des soins contours des yeux;          Vous pouvez également vous faire un petit masque à l’huile d’argan et le soir une fois votre visage correctement nettoyer, vous pouvez vous appliquer avec un coton, de l’eau de rose sur votre visage et laissez sécher.

Vous pouvez également prendre rendez-vous en institut de beauté, une fois par mois pour un soin anti-rides,

 

Je vous déconseille fortement tous ce qui est lifting, chirurgie esthétique, nous sommes nées pour vieillir et à part si vous avez un gros complexe je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, votre visage avec toutes ses qualités et ses défauts est votre identité et vous êtes toutes belles menteurs sont ceux qui disent le contraire, enfin ce n’est que mon avis!

 

VOILA LES MEUFS J’ESPÈRE QUE CA VOUS SERA UTILES, BONNE LECTURES COEUR

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s