ÉLIMINER LES CERNES

HASTA LUEGO LES SIGNES DE FATIGUES !

 

Et oui les meufs! Notre visage regorge de petites idées pour nous pourrir la vie donc continuons la loooongue liste… Pour un visage parfait ! Qu’est ce qu’elles font la? – Les cernes sont très souvent due à un manque de sommeil, au tabac, à l’alcool, au stress, à l’âge ou à l’extrême finesse de votre peau.

 

Pour lutter contre les cernes il faut avant tout les filles un bon sommeil de 8h par nuit au minimum, ça rejoint ce que j’ai dis dans d’autres articles mais une bonne hygiène de vie = une belle peau, le sommeil est très important et si vous ne pouvez pas dormir en semaine et bien le week-end, accordez vous une bonne grasse mat’ pour rattraper les dégâts.

 

Ensuite comme d’habitude buvez énormément d’eau jusqu’à en faire une overdose lol, non sérieux buvez au moins 1,5 litres d’eau minérale par jour, évitez l’alcool et la cigarette et mangez sain!

 

Bien évidemment se démaquiller correctement et nettoyer son visage et après ça appliquer un soin spéciale pour le contour des yeux en massant délicatement du coin interne vers le coin externe et tapotez légèrement vos « cernes » pour stimuler la circulation du sang.

 

Pour les atténuez :

LES CUILLÈRES :

Placez deux petites cuillères dans votre frigo pendant 15 à 20 minutes et posez les sur vos yeux tous les matins pendant 10 minutes, vous verrez OBLIGATOIREMENT des résultats, mais soyez assidues!

 

LES CONCOMBRES :

Posez une rondelle de concombre sur chaque œil tous les soirs avant de vous coucher pendant 10 minutes pour reposer vos yeux. Les concombres est gorgé en haut et a des effets hydratants. C’est un conseil beauté très connu mais peu souvent utilisé, en plus ça ne coûte rien alors on fonce acheter un concombre!

 

Voilà les filles c’est tous ce que j’ai comme astuces étant donné que je n’ai jamais de cernes même si je dors qu’une heure par nuit ( je ne sais pas pourquoi et oui je suis chanceuse mais j’ai d’autres saletés ne vous en faites pas!) mais ces méthodes ont été testées et approuvées par mon entourage alors allez-y et vous m’en donnerez des nouvelles !

BONNE LECTURE COEUR

Laisser un commentaire

