COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ?

OBJECTIF : PERDRE 10 KILOS EN 4 MOIS

(objectivement il est même possible de les perdre en 3 mois mais vous allez avoir des moments où ça sera plus dur que d’autre et parfois faire des écart alors laissons-nous une petite marge)

 

 

APRÈS S’ÊTRE EMPIFFRER TOUS L’HIVER, AVOIR PRIS 1 OU 2 KILOS (voir plus…)  L’ÉTÉ ARRIVE A GRANDS PAS ET PERSONNELLEMENT IL FAUT QUE JE PERDE UN PEU DE POIDS ALORS JE VAIS VOUS PARTAGEZ MES PETITES ASTUCES QUE JE VAIS METTRE EN PLACE ET QUI POURRAIT AIDER LES MANGEUSES COMPULSIVES UN PEU COMPLEXÉE (comme moi lol)…          

 

 

Je regrette chaque kilos que je prend mais il m’est impossible de résister à un bon plat ou à un petit fast-food (entier oui lol) ; Pour les grosses mangeuses comme moi qui ont eu les yeux (un tout petit peu) plus gros que le ventre en se servant des assiettes XXL et peu à peu on fait grossir leurs estomacs c’est pour vous lol !

 

 

1ère étape : LE SPORT LE SPORT ET LE SPORT105652274

C’est votre nouvelle passion, si vous ne pouvez pas vous inscrire en salle de sport et s’il vous semble impossible de faire un footing en extérieur alors MARCHEZ ! Tout est bon allez au travail ou en cours en transport ou à pieds ON BANNIT LA VOITURE et si vous avez la flemme combattez-la et le soir après manger allez marcher 30 minutes 1h voir plus si vous le pouvez, plus vous faites d’activité plus vous allez brûler des graisses et plus vous verrez du résultat, au rythme d’ 1h30 par jour en 2 semaines c’est 2,5 kilos de perdu (je l’ai fait !) alors en 1 mois 5 kilos et c’est vraiment sain ! (le premier mois est toujours celui ou l’ont perds le plus les autres mois seront un peu plus difficiles alors si vous perdez déjà 4 à 5 kilos le premier mois c’est vraiment une bonne motivation !)

 

2ème étape : L’ALIMENTATIONregime !!!!!!!.jpg

Enfaite, l’alimentation et le sport vont ensemble, si vous avez un gros appétit, réduisez peu à peu votre assiette jusqu’à avoir une assiette raisonnable et évidemment être calé !

Mangez plus de couleurs plus de fruits et légumes si vous avez un petit creux au lieu de manger des Kinder ou du Nutella mangez une pomme ! Une pêche, de l’ananas, un abricot UN FRUIT QUOI !
Prenez un bon petit déjeuner ensuite un déjeuner correct et un diner léger !

Buvez un MAXIMUM d’eau !!!! Et du thé vert fini les boissons gazeuses, De l’eau ET DU THÉ C’EST TOUT ! (oui c’est un ordre lol)

 

2dd7fcefb4d834c7ed7c0aad848b46b7 3ème LE MENTAL !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous n’avez pas le mental et la détermination vous n’y arriverai pas vous allez lâcher l’affaire mettez une photo de Beyoncé en maillot de bain sur votre FRIGO ET DITES JE VEUX RESSEMBLER A ÇA ! Les filles ne lâchez rien ! Car la meilleure des choses est d’être bien dans sa peau et en bonne santé et vous allez trouver un équilibre de vie tellement génial ! Je ne cautionne pas l’extrême maigreur car je ne trouve pas ça beau et ensuite c’est mauvais pour votre santé mais l’excès de poids aussi l’est… L’IMPORTANT EST QU’ON S’AIME SOIS-MÊME

 

4ème APPLICATIONS ?

Voilà l’été dernier j’ai testée une application GÉNIALISSIME : SWORKIT qui me disait combien de calories je perdais à chaque fin de « séances », Il y a 5, 10, 20 minutes etc. Vous pouvez faire ça chez vous, dehors partout où vous le souhaité. (Et elle est gratuite ! si ça n’a pas changé lol)

Également installez sur votre smartphone une appli qui calcule votre vitesse (pendant que vous courrez ou marchez) et le nombre de calories perdues, vous pourrez savoir (approximativement) combien de calories vous perdez.

Et téléchargez une appli pour savoir l’apport calorique des aliments afin de pouvoir estimer les nombres de calories pris en mangeant et donc le nombre de calories perdues en faisant du sport !!!

 

DERNIÈRE ASTUCES :

Personnellement quand je marchai j’enfilai un sac poubelle en dessous de mon t shirt (donc au dessus du soutif je précise) pour me faire un maximum transpirer (technique de boxeur quand ils ont trop été au Mcdo :p) et également je prenais un petit sac à dos je mettais 4 à 5 kilos dedans ( bouteilles d’eau, poids…) car avec 5kilos de charge on brûle plus de calories)

 

 

Alors les meufs si avec ça vous y arrivées pas je vous tape !!! lol non le plaisante mais promis vos objectifs seront atteint à une unique condition restez assidues !!!!

88787231_o

Un commentaire sur “COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ?

Laisser un commentaire

