WISH LIST – AVRIL 2017

WISH LIST AVRIL 2017

Salut les meufs 1ère wish list pour moi! I’m so exciting lol je vais vous montrer (le tiers du quart) de ce que je veux en ce moment…et de ce que je vais probablement m’acheter (ou pas :() je vais vous mettre tous les sites ou je les ai trouvés comme ça si vous kiffez vous prenez!

Commençons par le SUMMUM du SUMMUM, la cerise sur le gâteau; LA VESTE STYLE BOMBERS KENZO ( bien-sûr sur Kenzo.fr, oui je sais c’est cher)
Je suis tous simplement tombée amoureuse de cette veste style Tokyo/bombers bref LOVE LOVE LOVE

KENZO VESTE.jpg

Restons dans les vestes, en ce moment c’est grave la mode et je ne fais pas dans l’originalité JE SAIS mais j’aime beaucoup le style un peu destroy et à l’ancienne, bien-sûr la veste en jean c’est intemporelle mais j’ai vraiment aimé comment il l’ont revisiter, je vous laisse admirer…
(lamodeuse.fr)

veste en jean la modeuse.PNG

NEXT => Les sandales

Les sandales fourrures à la Rihanna x Puma un peu trop chère à mon goût donc chez Clarosa (clarosa.fr) elles sont à 14.99€ ce que je trouve beaucoup plus raisonnable que 70€ lol, mais bon j’ai kiffé le style un peu « chic en tong » glamour et insolent du « chausson pour dehors » vous m’avez compris lol? BON EN TOUS CAS JE KIFF

sandale clarosa.PNG

Ensuiiite la pièce incontournable pour celles qui n’ont peur de rien! le jean troué avec le collant résille (oui pas les collants résille tous seul les filles lol) je trouve également ce style insolent sexy avec un jean boyfriend déchirer et une paire de basket je trouve que ça casse le côté « intime? » du collant résille, le collant et le jean sont sur ASOS mais épuisé (merci de l’info pourri) mais comme c’est la GRANDE MODE du printemps vous pouvez en trouver partout!

collant.PNGCollant jean asos

Et pour finir un petit survêt’ de chez BOOHOO alors parlons de BOOHOO c’est un site qui est juste G.E.N.I.A.L.E. pas cher, rapport qualité prix excellent, on y trouve de tout fin bref c’est juste fabuleux j’aime énormément ce site et vous le recommande je ferais une commande chez eux incessamment sous peu et vous ferez un article détaillé  de BOOHOO !

BOOHOO 1.PNG

J’éspère que ça vous inspire, LOVE YOU.

Laisser un commentaire

