COMMENT NE PAS REGROSSIR APRÈS UN RÉGIME ?

L’ÉTÉ ARRIVE

ETE.gif

3

Qui dit été dit plage, soleil…et BIKINI ! Il nous reste 3 mois pour venir à bout de notre petit bidon et pourquoi pas de garder un joli ventre plat toute l’année et ne pas stressé et faire régime sur régime pour rentrer dans nos fringues d’été…

Pour les meufs qui veulent maigrir vous pouvez aller voir ici : COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT,

Aujourd’hui on va voir comment garder sa silhouette après régime et ne pas re-grossir pour ensuite re-maigrir, l’effet yoyo à bannir de notre vocabulaire et de notre alimentation..

 

Trêve de blabla passons aux choses sérieuses..

poid.PNG

ON VA VOIR CE QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !  fermer-croix-supprimer-erreurs-sortie-icone-4368-128.png

 

  •  NE PAS TOUS S’INTERDIRE fermer-croix-supprimer-erreurs-sortie-icone-4368-128

Les filles perdre du poids est parfois une nécessité pour certaines et pour d’autres c’est un besoin, mais surtout ne vous interdisez pas de petits écarts, vous pouvez de temps à autre allez manger un bon hamburger frites avec vos copines, ce n’est pas la fin du monde ! Apprenez à aimer ce que vous mangez et aussi à vous faire plaisir.

 

  •  NE PAS RETOMBER DANS NOS MAUVAISES HABITUDES fermer-croix-supprimer-erreurs-sortie-icone-4368-128

Quand on perd du poids et qu’on a atteint notre objectif, pour beaucoup, on a tendance à se laisser complétement aller puis ce que de toute façon même si on reprend 2-3 kilos derrière ce n’est pas bien grave ça se perd vite ! Mais c’est vraiment le comportement à éviter au MAXIMUM, après une perte de poids satisfaisante, gardez votre rythme, manger équilibré car ce n’est pas que bon pour perdre du poids mais aussi pour la santé, en bref gardez vos habitudes de régime et non celle avant régime !!!

 

  •  DE FÊTER VOTRE PERTE DE POIDS fermer-croix-supprimer-erreurs-sortie-icone-4368-128

Oui je l’ai fait et oui c’est bête, mais ne vous dîtes pas « j’ai perdu 3 kilos je vais au KFC ce soir et au MCDO demain midi je l’ai bien mérité ! » , c’est l’anti perte de poids ça décourage plus qu’autre chose que de manger en fast-food (en passant avec des copines qui n’ont pas de problème de poids) c’est un cercle vicieux, même si ça vous démange, refusez, et je ne parle pas que de fast-food, toutes la malbouffe ou l’abus de graisse vous dites nooooooon et restez FOCUS !

 

MAINTENANT QU’EST-CE QU’IL FAUT FAIRE ? check

  •  CONTINUEZ LE SPORT ! check

Le sport vous permettra de vous défouler, vous déstresser et garder la silhouette que vous aimez ! Ou même de la travailler un peu plus, vous muscler d’avantage et  de vous aimer encore plus !!!!

Le sport n’est que du positif pour vous ( et il vous permettra d’effacer vos petits écarts 😉 ).

 

  •  GARDER UNE ALIMENTATION SAINE check

Comme je le disais le sport & l’alimentation sont 99% d’une bonne perte de poids, si vous retirez un des deux les résultats que vous avez obtenu partiront petit à petit et laisserons place petit à petit à une reprise de poids…
MANGEZ 5 FRUITS & LÉGUMES PAR JOUR !

 

  •  KEEP CALM AND MOOVE check

On arrête de stresser parce que stresser c’est manger ! Donc au moment où vous allez céder allez marcher ou faire un footing une bonne heure et ça ira mieux ! Ou faites même du shopping vous êtes en activité, donc vous perdez des calories et en plus vous vous faites plaisir ! Si c’est pas le top ça 😉

 

  •  LES ÉCARTS check

Oui les filles ça nous arrive de craquer et ce n’est pas si grave que ça (si ça reste occasionnel..), acceptez vos écarts et n’en faites pas un drame, et après votre régime intensif accordez-vous un ou deux écarts par semaine essayez de faire en sorte que le soir ou le lendemain vous ayez votre séance de zumba et tout sera oublier ! Apprenez à vous faire plaisir !

 

J’ai aussi petite astuce, une copine à moi avait fait un régime, et suite à son régime elle avait mis un « collier de ventre ? » un bijou qui entoure notre ventre quoi ! (bon au début elle avait mis un scoubidou lol mais ce n’est pas très glamour à la plage) et grâce à ça elle pouvait gérer ses écarts et faire attention, une fois que le bijou devenait trop tendu c’est qu’elle avait un peu abusé alors elle se calmait allez courir un peu et ni vu ni connu, je trouve ça assez ingénieux lol c’était l’astuce du jour !

  ESPACE

ALLEZ BON COURAGE LES FILLES ET SURTOUT AIMEZ VOUS TEL QUE VOUS ÊTES ET APPRENEZ A TRANSFORMER VOS DÉFAUTS EN QUALITÉ !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s