COMMENT GROSSIR RAPIDEMENT

 

EH OUI LES FILLES IL N’Y A PAS QUE DES MEUFS QUI VEULENT MAIGRIR !

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La plupart du temps on entend que des « régimes », « perte de poids » « je veux maigrir », mais il y a aussi des meufs qui veulent grossir, prendre 5 à 10 kilos en 3 mois ? C’est possible !

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  • MANGER PLUS ET PLUS SOUVENT

Petit à petit, voyez de plus en plus grand, augmentez vos portions, si vous preniez deux poignées de frites, prenez en trois voire quatre, plus vous mangerez, plus vous prendrez du poids ;
Vous pouvez vous concoctez des petits (ou plutôt gros lol) plats hyper caloriques, vous pouvez soit allez voir un nutritionniste, soit vous regardez sur internet des menus, recettes et collations caloriques (comme la banane, le fromage, l’avocat..), évitez un maximum les aliments peu caloriques et coupe faim (comme la pomme, la salade, les crudités…).

 

  • LES COLLATIONS

Les collations vont vous permettre d’augmenter votre apport calorique journalier donc vous faire grossir, à 10h et à 16h n’hésitez pas à manger une bonne tablette de chocolat au lait et une banane, tout ce qui est calorique est bon pour vous, donc n’hésitez pas !

 

  • S’OUVRIR L’APPÉTIT

Allez chercher des recettes plus délicieuses les unes que les autres, faites-vous envies et ouvrez-vous l’appétit !
Passez devant une boulangerie à 16h et regardez les viennoiseries qui vous font envies !
Passez du temps à choisir vos aliments et imaginez les cuits avec une petite sauce pour vous mettre l’eau à la bouche !

 

  • REPOSEZ VOUS 

Dormir au moins 8h par nuit est très bon pour votre corps et votre prise de poids, ça vous repose psychologiquement et physiquement, et vous permet d’atteindre votre poids idéal.

  • NO STRESS

Encore une fois les stressées de la vie STOP ! Keep calm, restez zen, faites du yoga, de la méditation et reposez-vous car le stress vous coupe souvent l’appétit alors profitez de la vie faites-vous plaisir et mangez

 

  • BIEN S’HYDRATER

Buvez d’eau autant que vous pouvez, 2 litres par jour seraient idéal, par contre faites attention à ne pas boire d’eau juste avant le repas ça coupe l’appétit, et pendant le repas ça remplit votre estomac de liquide et non d’aliments !

Vous pouvez boire un grand verre de nectar de fruits le matin et à 16h pour augmenter votre apport calorique, et vous pouvez vous autoriser une petite cannette de boissons gazeuses par jour pendant votre prise de poids, attention à ne pas abusez !

 

  • SE MUSCLER

En évitant le vélo, la course, la natation… Tous les sports qui vous feront perdre du poids, vous pouvez vous muscler en faisant du yoga ou de la musculation (légère n’allez pas ressembler à un bodybuildeur lol), et vous pouvez également (et c’est très bon) manger des protéines, (barres protéinées, biscuits protéinées…. Que vous pouvez trouver en grande surface !)

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VOILA LES FILLES AVEC CA VRAIMENT VOUS POUVEZ PRENDRE DE 5 A 10 KILOS EN 2/3 MOIS ! BON COURAGE ET LES RÉSULTATS N’APPARTIENNENT QU’A CEUX QUI PERSÉVÈRENT

 

 

 

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